top of page
Questions fréquemment posées
-
Comment suivre ma commande ?Pour suivre un envoi, munissez-vous du n° de suivi de la commande et renseignez-le sur le site de suivi de La Poste. Il arrive qu'un n° de suivi prenne du temps à être actualisé par le transporteur.
-
Quel est le délais d'expédition de ma commande ?Après fabrication, toute commande est préparée et déposée dans les 24 à 48h (hors féries et cas de figure exceptionnel). Une fois la commande déposée à notre transporteur, celle-ci prend 3 à 10 jours ouvrés vers la France, 5 à 14 jours ouvrés vers l'Outre-mer et l'Europe et 7 à 28 jours ouvrés vers le reste du monde pour vous parvenir. Ces délais restent estimatifs et ne tiennent pas compte d'éventuels imprévus.
-
Comment puis-je annuler ma commande ?Toutes les demandes d'annulation de commande s'effectuent par mail : merci de nous en informer à contact@rosyboutique.fr dans les plus brefs délais. La demande doit être effectuée avant le traitement de la commande. Aucune demande d'annulation ne sera traitée sur Instagram.
-
Acceptez-vous les retours ?Les retours sont acceptés et doivent impérativement se faire dans un délai de 14 jours suivant le jour de réception de la commande. Le ou les produits retournés ne doivent pas avoir été utilisés, ni présenter de traces, de poils d'animaux ou d'odeurs . Si ce délai est dépassé et/ou que le ou les produits ont été utilisés, nous ne pourrons pas accepter le retour. Les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement du ou des produits retournés sera effectué sous 7 jours maximum après réception et vérification. Toutes les demandes de retour s'effectuent par mail : merci de nous en informer à contact@rosyboutique.fr en tenant bien compte du délai indiqué plus haut. Aucune demande de retour ne sera traitée sur Instagram.
-
Puis-je échanger un article ?Nous ne pouvons pas faire d'échange. Vous pouvez cependant procéder à un retour et passer une nouvelle commande.
-
Où sont fabriqués vos produits ?Tous les produits sont confectionnés minutieusement à la main et avec amour en France.
-
D'où provient votre matière premières?Pour les Couchages : Les chemises sont de seconde main. Le tissu est fabriqué en Espagne. Le rembourrage est fabriqué en France. Pour les Colliers : La sangle est fabriqué en Allemagne. La sellerie est fabriquée aux États-Unis. Pour les Manteau : Le rembourrage est 100% recyclé et fabriqué en France. La sangle est fabriqué en Allemagne. Emballage : Les cartons d'emballage sont fabriqués en France et sont à la fois 100% recyclés et 100% recyclables. Les cartes de remerciement sont en papier recyclé.
bottom of page